Participer à une étude en ligne du CerCo

D’Emmanuel Barbeau, CerCo, Toulouse

Dans le cadre d’un projet de recherche mené au CerCo et à l’ENAC, nous sommes à la recherche de personnes pour participer à une étude en psychologie cognitive et comportementale qui a pour objectif d’étudier si nous pouvons inférer l’état mental d’une personne sur la base de l’orientation du regard. 

Nous recherchons des participants francophones et majeurs (entre 30 et 50 ans) sans antécédent neurologique et/ou psychiatrique et qui ne consomment pas de médicament ayant un effet psychotrope.

Ce questionnaire en ligne se réalise facilement sur internet depuis votre ordinateur et dure 10 minutes au total. Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant ou de le copier-coller dans votre navigateur : http://questionnaire-isct.univ-tlse3.fr/index.php/583149/lang-fr

Ce questionnaire fait partie d’un projet de recherche contenant un ensemble de 3 questionnaires. Si vous avez déjà participé à un des questionnaire précédents, nous vous en remercions et vous êtes dispensé pour celui-ci car il est important de ne participer qu’à un seul des questionnaires du projet.

Toutes les réponses récoltées via ce questionnaire sont complètement anonymes et nous ne disposerons d’aucun élément permettant de vous identifier.

Merci pour votre participation et nous serons très reconnaissants si vous prenez le temps de répondre au questionnaire jusqu’au bout. N’hésitez pas à le partager autour de vous, ça nous aiderait et nous ferait plaisir !

Si vous désirez de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Anaïs Servais qui répondra à toutes vos questions : anais.servais@cnrs.fr ou au 05 62 74 61 59.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *